Y.Farhi : Lamine Nahdi a changé d'avis et a failli nous rejoindre
Le scénariste et acteur dans le feuilleton Nsibti Laaziza, Younes Farhi, a déclaré dans Romdhane Show de ce jeudi 15 juin 2017 que la série n'est pas finie tant que l'équipe a toujours envie de travailler et que la chaîne n'a pas arrêté sa production.
Interrogé sur les différentes réclamations de la chaîne et les différents personnages qui intègrent la série ou la quittent, Younes a assuré qu'il a toujours essayé d'adapter le scénario à ces changements. En réponse à la description d'entrepreneur que lui a donnée Hédi, il a assuré qu'il est fier d'être décrit comme tel tant qu'il est un bon 'entrepreneur'. Il a ajouté qu'aucun travail diffusé sur nos chaines cette année n'a de réelle importance artistique.
Younes a aussi déclaré que le changement de décor de cette année a permis d'inviter plusieurs nouveaux acteurs. Lamine Nahdi, qui avait déclaré qu'il ne participera jamais à la série, a fini par changer d'avis et a failli participer à la série cette année mais ne l'a pas fait à cause d'un engagement avec Moncef Dhouib pour un projet théâtral.
Younes Farhi est par ailleurs revenu sur le départ de Wajiha Jendoubi qui a préféré ''El Hajjema'' à Nsibti Laaziza et a déclaré qu'elle a commis une erreur en effectuant ce choix.